Ray Fractory

Le groupe a répété pendant 4 mois de Janvier à Avril 2006 au Studio Tempo de Cagnes sur Mer. Split suite au départ de Olivier vers Biarritz, snif...

Ray fractory c'était :
Laure - Chant
Patrick - Guitare
Xavier - Basse
Olivier - Batterie

La setlist :
Rock is Dead - (Marilyn Manson)
Are you Gonna Go My Way - (Lenny Krawitz)
Otherside - (Red Hot Chili Peppers)
Back In Black - (AC-DC)
Can't Stand Loosing You - (Police)
Antisocial - (Trust)
Immigrant Song - (Led Zeppelin)
Lonely Day - (System Of A Down)


Ray Fractory Story
Décembre 2005
Patrick, accro à sa guitare, une putain d'envie de jouer en groupe.
Laure, choriste dans un groupe multiple, ex gospel, du rock plein la tête est fraîchement débarquée d'une expérience rock intense et passe son annonce sur Zikinf, faire un groupe rock en bonne résolution pour l'année nouvelle qui arrive.
Olivier arrivé depuis peu sur le 06 a passé une annonce dans zikinf, histoire d'affiner son beat reggae hip-hopisant.
Xavier, compagnon de la six corde, rescapé avec Patrick de l'expérience Amadeussiene.

Janvier 2006
Patrick appelle Laure, le courant passe, échange de mp3, il y a du rock'n'roll dans l'air. Il faut touver : un batteur, un bassiste, un local....
Olivier, contacté avec les autres batteurs annonçant dans zikinf sera le seul à répondre à son mobile.
Et Xavier tiendra la basse
Premier rendez vous à L'Eganaude à Sophia. Ca colle. Trouver le studio sera difficile, entre Tribal qui répond une fois sur 10, le studio Marilyn qui décommande à la dernière minute. Rendez vous manqué devant le Mean Cat à Nice, les trois gars étaient venu faire une répette instru se feront une bonne binouze dans le vieux Nice.

Février 2006
les répettes s'enchainent semaine après semaine, la mayonnaise prend. Laure voit bien que le staff instru nest pas au niveau de ses expériences passées mais le bon esprit règne et c'est fondamental.
Comme cette fois où Olivier a oublié ses baguettes, et joue avec un pinceau et une baguette de xylophone d'enfant (voir photos).
Et bien sûr, bières fraîches pour étancher les petites (et grandes) soifs.

Mars 2006
Patrick part à la Ciotat pour son boulot, le vendredi reste le seul jour de répette possible, Laure se patagera entre ses deux groupe ce soir là, une semaine sur deux.

Avril 2006
Olivier trouve enfin un job sympa...à Biarritz. Perdant son batteur, son guitariste à la Ciotat pendant la semaine, Ray fractory s'éteint fin Avril.